Les anges gardiens

      Je vous souhaite une bonne année 2021 à tous
Qu’elle soit magique et remplies de rêves à réaliser prenez soin  vous 
Stella Levy

Les anges gardiens

Il est courant pour les hommes de se tourner vers des forces supérieures pour mener une meilleure vie. Parmi ces êtres dotés d’une force surhumaine se trouvent les anges gardiens. On en distingue 72 et leur origine remonte aux traditions kabbalistiques. Ils sont réputés pour apporter des énergies positives et pour mettre les qualités de votre personnalité en exergue.

Qu’est-ce qu’un ange gardien ?

Un ange gardien est un messager. Il s’agit d’une forme d’esprit qui nous assiste au quotidien pour que nous menions notre vie au mieux. Chacun de nous en a un qui est défini en fonction de notre date de naissance. À chaque ange gardien sa force et sa vertu (volonté, persévérance, courage, patience, etc.). Il assure notre protection dans la vie de tous les jours de manière subtile et à travers des symboles. En effet, l’ange gardien ne se présente pas de manière physique.

L’ange gardien se manifeste surtout dans les situations exceptionnelles, mais chacun peut communiquer avec son ange gardien s’il en ressent le besoin. Il est même possible d’invoquer un autre ange gardien. Ces êtres divins ont le pouvoir de réaliser les demandes sur différents domaines de la vie, d’où l’importance de mieux les connaître. Il est surtout essentiel de connaître le nom de son ange gardien.

Comment connaître son ange gardien ?

Pour déterminer l’identité de votre ange gardien, il suffit de vous repérer au calendrier des anges en fonction de votre jour et de votre mois de naissance. Ce calendrier est disponible sur internet. Une heure est souvent indiquée ; elle correspond au moment propice pour invoquer votre ange gardien. Pour ce faire, il suffit de prononcer son nom trois fois à haute voix. Formulez ensuite l’objet de votre invocation et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion à votre compte